Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
11 juin 2014

Page "Sweet"

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je souhaite la  bienvenue à Lydie qui vient de s'abonner à ma newsletter, j'espère que tu te plaira ici; n'hésitez pas à en faire autant si ça vous dit :-)

Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a un moment pour le NSD. Les filles de J'aspiration nous proposaient de lifter une de leur page. J'ai choisi une page de Jasmina et voilà ce que ça donne pour moi.

Soniab

P1160459

P1160463Et c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu! A très bientôt

Gros bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Sonia!<br /> <br /> j'aime beaucoup to scrap léger et free en même temps...
V
j'adoooooooooooore. bravo , bon boulot!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité