Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
13 juin 2014

Challenge 1 et 5 "Spray and scrap"

Hello,

Me revoilà encore, attention, je vais vous bombarder de pages ;-) Et oui, j'ai participé aux challenges proposer par l'équipe de "Spray and Scrap" pour fêter le 1er anniversaire de la boutique! Un par jour, pendant 8 jours!!! Je sais que je ne gagnerai pas, mais j'étais un peu en manque d'inspiration ces temps, et tous ces challenges, m'ont vachement boosté. Du coup je suis quand même trop contente ;-)

Alors, le 1er challenge proposé par Lisou, était de faire une page, en utilisant un mask en négatif... Oulala, jamais fait ça moi... Je me suis quand même lancée; j'ai mélangé plusieurs teinte d'aquarelle bleue, trempé mon mask dedans et voilà, c'était fait ;-) Et j'adore le résultat!!

J'ai fait une page avec mon Noé à l'honneur, la voilà:

P1170781

P1170782

P1170783

 

Alors qu'en pensez vous?

J'ai ensuite fait le challenge 5, proposé par Cat123, la consigne: faire une carte en utilisant un/des pochoirs. Moi qui n'aime pas les cartes, un petit défi tombait à pic, car ce we nous fêtons un anniversaire et j'avais décidé de faire une carte (qui sera décoré par Louane à l'intérieur ensuite).

Donc j'ai fait une carte carré, posé mon pochoir dessus, tamponné à la versamark et passé du panpastel. Quelques décos et le tour est joué.

P1170774

 

Voilà pour le moment, mais à tout de suite pour la suite ;-)

Bisous

Sonia

PS: Bienvenue à ma nouvelle abonnée (dont l'adresse mail commence par Cal...) n'hésites pas à laisser un petit mot, pour que je découvre ton univers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra!!de trés jolie pages sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Superbe ta page et ton petit Noé trop mimi ! Bises.
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité