Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
13 juin 2014

Challenge 2 "Spray and scrap"

Hey,

Encore là!!!

C'est parti pour la suite, le défi 2, proposé par Cé. Cette fois, il ne faut utiliser chaque élément de la compo de sa réa, qu'une seule fois (hormis les mask)!

Je crois que c'est mon défi préféré ;-)

Pour ma page, j'ai donc pris, un seul papier imprimé, un badge, un fil, une étiquette, un paper clip, un napperon (et oui Alice ;-)), un sachet glassine, une seule découpe, un embellissement bois, un mot à la dymo, un seul tampon (date) et un stickers... Ouf...Je crois que tu est là!!!

Pour les mask, j'ai utilisé la technique du négatif, en trempant le mien dans du rose et jaune. Et un deuxième juste encré avec deux couleurs d'encre.

Voilà le résultat!

P1170776

P1170778

P1170779

 

Moi j'aime bien ma page, et je suis contente car je n'ai ni lifté, ni suivi de sketch pour ce petit concours (sauf qd il y avait un sketch bien sur ;-))

Vous en voulez encore??? Si oui, à tout de suite ;-))

Bisous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi la photo et une très belle page.
S
Je trouve ta page très touchante et très jolie. J'aime beaucoup. Bises.
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité