Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
13 juin 2014

Challenge 4 (et 6?)"Spray and scrap"

Re, moi ;-)

Encore une page, qui cette fois répond au défi lancé par Shannon pour fêter les 1 ans de la boutique! La consigne: utiliser une des couleurs de la boutique (rouge, vert, bleu, ou jaune), faire une page monochrome (noir et blanc acceptés par petite touche) et utiliser des masks ou pochoir ;-)

 

Et devinez quoi? J'ai choisi le jaune... Et oui, je crois que j'y prend gout... Et comme je ne pense pas avoir le temps de tout faire, je l'ai couplé (même si je ne sais pas si on avait le droit ?) avec le défi 6, d'Audrey; Il fallait utiliser des pochoir avec au moins 3 techniques. Alors, j'ai mis du gesso teinté aux gélatos pour les petites croix, le mask pois est simplement encré avec une encre prima, et le mot love est détouré au stylo feutre noir. 

Place aux photos:

P1170787

P1170789

 

Alors vous aimez?

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, mon appareil photo est en panne de batterie, je vous montrerai la suite demain (il ne reste qu'une page ;-))

Bisous, bisous, je file dans la piscine (piscinette??) avec mes loulous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie découverte que ton blog et tes pages !
S
Ta page est magnifique ! J'adore ! Bises.
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité