Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
14 juin 2014

Challange 3 "Spray and scrap"

Je vous l'avez promis hier, me revoilà donc aujourd'hui avec une nouvelle page ;-)

Celle-ci répond au challenge 3 du jeu anniversaire de "Spray and scrap", un sketch de Laetitia67 que voilà:

challenge spray and scrap anniv (1)

J'aime bien car il laisse la place à l improvisoation ;-) Bien sur utiliser des mask ou pochoirs. Moi j'en ai utilisé 3, des tirangles encrés en gris, des petits pois avec un gelato bleu et des petites croix avec un encreur vert.

Je ne suis pas une très grande patouilleuse, mais j'adore utiliser les pochoirs de façon discrète, je trouve que ça amène un plus à la réa.

Voici ma page avec mon Noé qui grandit et progresse de jour en jour... Il se met debout maintenant ;-)

P1170790

P1170785

P1170793

 

Et voilà ;-) je n'aurais pas le temps de faire les 2 défis qu'il me reste mais en tout cas je me suis vraiment éclatée avec ce jeu!! Alors merci à l'équipe "Sray and scrap" et vivement l'an prochain!!!

Je fini par vous remercier toutes pour vos regards et vos petits mots! Ca me fait toujours très plaisir de vous lire!!

Gros bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOOOOOOAW!!!!! Ta page est vraiment trop canon hannn j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
J aime bcp elle est superbe ta page j aime bcp les decoupes !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité