Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
19 juin 2014

Page "Smile"

Bonjour à tous,

Me revoilà encore avec une nouvelle page. 

Toujours avec mes fonds pleins de tampons ( j'adore en ce moment ;-)), je n'ai pas suivi de sketch, ni de lift, j'étais inspirée ce matin!!

Mon petit Noé en vedette, il grandit trop vite ce loulou!!! Il se met debout et fouille partout, là il est dans la chambre de sa soeur entrain de vider l'étagère!!! Bref, j'ai fait une page toute verte avec du gesso, du gélato, des tamponnages noir, quelques embellissement bois et quelques découpes papiers.

C'est parti pour les photos

P1170900

P1170906

P1170909

 

J'espère que cela vous plait! 

Bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton travail,tu fais du beau scrap,très jolie page!!!
C
Je ne suis pas trop patouille (parce que je ne maîtrise pas du tout!!!) mais j'adore ta page!!!!!!!!! Tu as beaucoup de talent! et ta bannière est top!!!
L
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP b elle woaw j'adoooooore!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité