Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
25 juin 2014

Page "Mission dirty dancing"

Hello tout le monde,

Petit passage vite fait, pour vous montrer une page répondant au challenge en cours sur le blog de la superbe marque "Studio tekturek".

Il fallait faire une page en respectant ce combo très coloré: rose, vert, bleu, jaune

Vraiment joli mais pas vraiment évident pour moi! Je me suis quand même lancée, j'avais en tête mon fond de page alors j'ai voulu essayer. Je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat mais bon... Sinon j'ai scrappé une photo rigolotte de Louane et moi dans la piscine! Vous connaissez "Dirty dancing (un film culte pour moi!! ), et bein, il y a une scène durant laquelle Bébé et Johnny s'entrainent à faire le porté dans l'eau. Avec Louane on a fait le remake!!

P1180239

P1180241

P1180242

 

C'est tout pour aujourd'hui, elle vous plait cette page à vous?

Gros bisous et à bientôt

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaaa elle est trop belle cette page !! C'est des H2o le fond? Si oui elle sont bien coloré on les voit bien, j'adore!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité