Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
7 juillet 2014

Page "Summer addict"

Hello tout le monde,

Oui, oui ça fait un moment que je n'ai pas posté... Oups'''

Je rattrappe donc mon retard avec une page faite selon un challenge du forum "Scrap ou café". Il fallait donner 5 chiffres en 1 et 20 et on obtenait 5 contraintes à intégrer dans notre page! J'ai eu: 3 photos, de la couture (vrai ou fausse), plusieurs matières, 3 dots ou brads, 2 MT différents!

Et voilà donc ce que ça donne pour moi, une page toute bleue et estivale, qui j'espère va faire revenir vite le soleil:

P1180194

P1180197

P1180199

 

Bonne journée à toutes, et une fois de plus, MERCI, pour votre passage par ici et vos petits mots toujours très agréables à lire!!

Bisous et à bientôt

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore votre page , un vrai régal !
M
Ta page est une pure merveille. J'adore !!!!
C
elle est très très belle :-)
M
wahou magnifique comme toujours !! faut qu'on se trouve une date pour se voir ;-)))))
C
Superbe page!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité