Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
9 septembre 2014

Me revoilà!!!

Coucou tout le monde!

Me revoilà, et non je n'ai pas arreté le scrap, mais le soleil et la mer ont été les plus forts, j'ai délaissé mon bureau pendant un boooooon moment!!

Mais c'est la rentrée alors c'est reparti!!

Pour commencer je vous annonce une super nouvelle, j'intègre la DT de Melle Bulle, un super blog de scrap et de partage! Si vous voulez en voir plus, rdv ici Vous verrez pleins de supers scrappeuses et des inspirations géniales! Et en bonus un blog candy pour fêter la rentrée!

Et maintenant une petite page pour se rappeller la plage, je pioche dans mes fonds colorés que je n'avais encore pas osé utiliser! Du jaune, du jaune, du jaune mais finallement j'y prend gout! Pleins de tamponnages (vous avez remarqué mais beaux tampons coutures? Je les adoooore)

P1190444

P1190445

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt

Bisous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la DT, c'est vraiment super et mérité ! J'adore la façon dont tu travailles tes pages... Contente de retrouver tes créations, car ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici !!
D
Un blog que je découvre... Une très jolie page... Il est superbe ce fond de page coloré, tamponné, patouillé :) <br /> <br /> Félicitations pour la DT...
M
ha enfin une rea !!!! felicitation pour la DT c'est trop coolllll !!! Page au top ;-)
S
Félicitations !!!! Super nouvelle, j'ai hâte de découvrir tes réas. J'adore ta page, elle est toute douce et très touchante. Bises
P
Whaa félicitations pour la DT !! Contente de revoir tes réas, tu as bien eu raison de profiter du beau temps !!<br /> <br /> Top ta page au fait!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité