Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
27 septembre 2014

Premier combo DT Melle Bulle

Coucou les filles,

Ca y est, j'attaque pour "de vrai" la DT Melle Bulle, j'ai en charge la rubrique combo. J'en proposerai un tous les 27 du mois.

Si ça vous  dit d'en voir un peu plus sur ce blog rendez-vous ici! Pour ce mois-ci, j'ai choisi mon combo favori: ROSE-GRIS-BLANC (et un peu de NOIR)

Et voilà ma page

P1190435

P1190436

P1190437

 

Voilà pour aujourd'hui, encore une fois merci pour vos regards et petits mots!! C'est toujours un plaisir de vous lire ;)

Gros bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh mais quelle douceur! <3
Y
C'est une très belle page que tu as réalisé et une très bon choix de combo. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le faire mais j'espère participer de temps en temps à tes beaux projets.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
combo au top page superbe ton pochoir j'adore !!!!!
B
je suis fan, c'est top
P
Whaa magnifique !! Les napperons embossés c'est top !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité