Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
22 octobre 2014

Une bonne nouvelle

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien! Ici ça roule, sauf mon petit Noé qui est encore malade grrrr... Vivement le printemps!!! (oui, oui j'ai déjà hate!!)

Bon parlons scrap!! Vous vous rappellez que j'avais participé à l'appel à DT de Marie-Aline pour représenter sa boutique "L'atelier des 10 doigts"!! Et bein, je n'ai pas été choisi pour l'intégrer MAIS.... j'ai été choisi pour faire parti des invités créatives!!! Trop contente!! J'aurais donc la chance de scrapper un des kits à venir!!

Je vous parle un peu du principe de la boutique qui est vraiment super!!

En gros, vous repérez du matériel qui vous plait, vous faites un petit mail avec les références à Marie-Aline ( latelierdes10doigts@yahoo.fr ) et elle se débrouille pour vous trouver tout ça! C'est pas génial!! Sinon, elle propose aussi des préventes pour certaines marques et bientôt des kits de matériel, papiers!!

 

Je vous montre maintenant les réas que j'avais faite pour l'appel à DT

D'abord la carte (j'avoue, ce n'est pas du tout ma spécialité...)

Soniab

 

Et la page qui nous rappelle l'été!!

Soniabpage

Soniabdétails

 

Gros bisous à tout le monde, je reviens bientôt avec une nouvelle page

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle nouvelle ! La page est top !!
M
j'adoreeee !!! magnifique page ...
L
Waouhou ta page est une tuerie! Super nouvelle :-)<br /> <br /> Ravie pour toi!<br /> <br /> Gros bisous
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité