Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
27 octobre 2014

Combo DT Melle Bulle

Coucou les filles,

Me revoilà déjà, aujourd'hui c'est pour vous montrer la page faite pour le combo de la DT Melle Bulle.

Je me suis lancée un petit défi car j'ai décider de proposer le combo ROUGE-GRIS-BLANC-NOIR!! Oui, oui vous avez bien lu! Du rouge!! J'avais une photo que je voulais garder en couleur donc voilà! J'ai tenté!!

P1190617

P1190622

P1190620

 

Alors ça vous plait? 

Gros bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie page, j'aime beaucoup ces petites touches de rouge qui donnent du pep's à ta page. Il y a juste ce qu"il faut là où il faut.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
Tout simplement magnifique Sonia !!!
S
Pas facile le rouge, tu y arrives avec brio!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biosu
S
Superbe !
P
Tu avais la photo pour !! Très sympa cette page :)
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité