Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
14 octobre 2013

Happy family

Hello,

Comme je vous l'ai dit, mon blog est tout nouveau, alors j'ai pleins de choses à vous montrer. Les filles qui sont sur le forum "happy scrap", vous aurez certainement déjà vu pas mal de choses mais bon...

La page que je vous fait voir aujourd'hui répond à un défi sketch qui avait été proposé sur le forum il y a un petit moment déjà. Il fallait utiliser une trèèès grande photo. C'était une première pour moi, la photo prend plus de la moitié de la page... Encore une page dans les roses, blancs et gris, avec une petite touche de noir.

P1080268

Et je remercie mes toutes premières abonnées, Chrysoline, Sophie, Maud et Lolita (et aussi une "anonyme..."). Merci les filles, gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page, les couleurs sont superbes et jm bcp le coeur que tu as évidé grace à un plus petit! un jour il faudrait que j'essaye aussi!
S
Cette page est superbe, prendre une grande photo c'est pas simple mais ça rend trop bien !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité