Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
1 décembre 2013

Enfin le 1er Décembre!!!

Coucou!!

Ca y est, nous sommes enfin le 1er Décembre!! Louane ne tient plus, ce soir elle "attaque" son calendrier de l'avent! Fait maison s'il vous plait ;-) Bon j'avoue, j'ai ressorti celui de l'an dernier mais un peu amélioré (il a souffert pendant le cambriolage :-( mais j'ai peu le récupérer et on ne voit plus rien...). Il est rempli de pleins de gourmandises kinder, elle va se régaler ;-)

Une petite photo

l 078

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli !!! j'aimerai voir la tête de ta choupette au jour le jour !
P
et dis moi quelle est la marque des tampons avec les dates??
P
il est super ton calendrier !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité