Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
20 mars 2014

Page "Love you my baby boy"

Hello,

J'espère que vous allez bien! 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, qui cette fois ci répond au challenge 7 du concours anniversaire de "Custom and craft". Il fallait donc faire une page avec du bleu, au moins 3 triangles, des rayures et une étiquettes fanions.

Quand j'ai vu qu'il fallait du bleu, j'ai de suite pensé à une photo de Noé sur laquelle ses beaux yeux ressortent super bien!! J'ai utilisé de l'encre H2O's bleue en fond de page,  pour les rayures c'est le papier derrière la photo et en haut à droite, pour les triangles, il y en a sur un des papiers + 3 petits en cartons bois et l'étiquette est en haut à droite!

Allez les photos:

Soniab_challende7

P1150360

Voilà, pour aujourd'hui, j'espère que ma page vous plait bien!

Bonne journée à toutes et merci de votre passage par ici!

Bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Maud! Oui c est ça, avec un plastique, j ai envoyé un mail a sophie pour lui expliquer ;-) bisous
M
assortie a ses yeux ;-) belle page toute douce !!! je pense soso qu'elle la appliqué avec un sac plastique !!!
P
Trop belle ! tu l'a appliquée comment la H2o?? Je l'ai reçu ce matin enfin j'ai hâte de la tester !!!<br /> <br /> Ca change une page bleu chez toi ça faisait longtemps !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité