Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
7 avril 2014

Page "You are really awesome"

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon we. Ici super, grand soleil, journée dehors, barbec'!! Un petit avant-gout d'été!

Aujourd'hui, voilà une page faite pour le concours de mars du forum "Happy scrap". Il fallait choisir 3 consignes sur les 5 proposées. J'ai choisi: un appareil photo, au moins 2 coeurs, et des sequins.

Il y avait aussi deux lift de proposé, j'ai choisi celui-ci:

 

Et voilà ma page, toute en blanc, noir et or! J'adore ces photos de Louane et Noé entrain de jouer ensemble!

Soniab

P1140957

P1140958

 

J'espère que ça vous plaira. 

Sinon j'ai été éliminé du concours de Victor pour lequel j'avais proposé cette page: ici. Et j'ai envoyé tout à l'heure ma page pour les éliminatoires du concours "Scrapidées". Mais celle là, je ne peux pas vous la montrer tout de suite ;-)

Bonne après midi à tout le monde, moi je vais profiter de la sieste des asticots pour faire un peu de scrap ^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannn suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
P
Encore plus belle en vrai !! Oh zut pour le concours, tu auras peut être plus de chance sur l'autre !! Je n'ai pas scrappé depuis un moment avec le boulot c'est terrible je n'ai pas de temps du tout ! Vivement les vacances vos réas me donnent envie !!
P
Encore plus belle en vrai !! Oh zut pour le concours, tu auras peut être plus de chance sur l'autre !! Je n'ai pas scrappé depuis un moment avec le boulot c'est terrible je n'ai pas de temps du tout ! Vivement les vacances vos réas me donnent envie !!
A
Encore une page superbe, le combo noir, blanc, or est vraiment top!!!!<br /> <br /> Dommage pour le concours de Victor, ta page était pourtant canon!!!<br /> <br /> Tu auras peut être plus de chance pour scrapidées... tu as déjà fait ta page d'ailleurs!! tu es une speedy scrappeuse lol<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite, mais j'ai encore pas remis les pieds dans ma scraproom, va falloir que je m'y mette^^
B
Superbe interprétation.
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité