Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
16 avril 2014

Page "Encore 1000 choses à t'apprendre" concours "SKC"

Coucou,

Ce matin, c'est pour une nouvelle page que je viens vous voir.

Je l'ai faite pour le concours de la boutique Scrap kits and co, pour fêter leur 1000 fans sur la page FB de SKC.

Il fallait donc que sur notre page apparaisse 1000 (en chiffres ou en lettres) dans le titre ou le journaling. J'ai tout de suite pensé à cette photo de Louane et Noé! Louane est toujours entrain de montrer de nouvelles choses à Noé et lui il adore!!!

Vous verrez, je continue ma résolution qui est de piocher dans mes chutes et j'ai réussi à utilisé un papier de fond très chargé.  J'ai ajouté de l'encre (merci Chrysoline ;-)) pour mon fond, et des tamponnages. Du MT, des découpes, une carte PL, un trombone (merci Christine :-)) et un titre moitié dymo, moitié alpha.Finalement j'aime assez le résultat, et vous qu'en pensez-vous?

P1150809

P1150810

P1150811

P1150812

 

Bonne journée à tout le monde et à très bientôt! J'ai quelques petits trucs en réserve à vous montrer!!

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi j'adore tout simplement ! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz
S
Je n'aime guère le papier de fond: un peu de gesso peu être?<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la photo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bien d'accord avec lolotte c'est une tuerie !! j'adore tout les détails et le titre est au top tu pouvais pas trouver mieux !!!!! En plus pas facile d'utiliser ce fond donc bravo !!!!
L
Sublime ! J'adore !!
L
J'aime beaucoup les petits détails (oeillets coupés en 2, superposition de découpes) ! <br /> <br /> bref, encore une tuerie cette page :)
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité