Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
27 mai 2014

Page "Love this day", challenge "Scrap it easy"

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, encore une page faite poure l'atelier "Scrap it easy". Les consignes étaient les suivantes: mettre du fil sur la réa, et nous avions aussi un combo très coloré à respecter.

Vous verrez, ma page change un peu de mes habitudes, un fond très coloré  ( j'ai plus ou moins suivi le dernier sketch du tournoi de scrapidées -surtout les grands morceaux de calque qui m'ont permis d'atténuer le jaune), zéro patouille et zéro tampon. Du journaling manuscrit (àla manière de Cat123). Et après mes "trucs" préférés du moment -paper clip, napperon, découpe, fil, badge.

Voilà ce que ça donne, avec une photo de Louane entrain de cueillir manger des framboises

challenge semaine 3 soniab

P1170576

P1170577

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos regards et petits messages, moi je file scrapper, il pleut, et baby dort alors ;-)

Bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est superbe ! Ta page est magnifique ! Bises et bonne chance !
L
MAGNIFIQUE, et la photo de Louane est superbe également! J'adore! et en effet le combo change! Et ton écriture en rend bien!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 554
Publicité