Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
14 novembre 2013

Page "Vous 3"

Hello, j'espère que vous allez bien.

Ce matin, je viens vous montrez une page assez simple (c'est un lift de Lalaith). Encore faite avec des "papiers de pandore" (je ne sais pas vous mais quand j'ai une collection qui me plait, je scrappe avec jusqu'à épuisement total du stock...)

Sur la photo mes 3 amours pendant une sieste improvisée. Ils étaient trop beaux alors j'ai mitraillé ;-)

Voilà la page

P1090673

Cest tout pour aujourd'hui

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité