Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
15 novembre 2013

Page "I so totally love you"

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Ici il fait très froid et pas très beau... Pas cool, mais la bonne nouvelle c'est qu'après plusieurs mois d'attente, la pose de notre poêle à bois devrait être terminer demain! Je croise les doigts!!! Demain on fait une raclette au coin du feu ;-)

Allez un peu de scrap, ce soir je vous montre une page toute de bleu vétue... Mon petit Noé est à l'honneur.

Pour cette page je n'ai pas suivi de sketch, ni rien, mais je me suis quand même inspirée de réas vu sur le net (comme le scrap de Maska entres autres). Une page avec un peu de patouille; gesso teinté à la distress, gélatos, pleins de petits tampons de différentes couleurs pour le fond, des taches ect... Cela me change un peu de mes habitudes mais je me suis bien amusée quand même. A tout ça, j'ai ajouté, un badge en folie, du masking tape, quelques tous petits brads et des tampons détourés.

P1120488

Alors, ça vous plait?

Bisous et bon week end. Demain je posterai surement ma deuxième carte pour le tournoi Cartoscrap.

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !! Ton fond de page est magnifique !! On a fait installer notre poele en septembre nous on en est super contente ca chauffe vite la maison, la on ne se chauffe qu'avec lui pour le moment, pas encore allumé le chauffage !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité