Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
8 décembre 2013

Carnet de "petits mots"

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ici ça va, ce soir c'est la fête de Lumières à Lyon. Pour ceux qui ne connaissent pas, le 8 décembre, les lyonnais mettent des petites bougies sur leurs fenêtres pour remercier Marie de les avoir sauvé de la peste. Nous n'habitons plus vraiment à Lyon mais nous continuons à mettre des bougies sur nos fenêtres. Il faudrait que je fasse une photo d'ailleurs et que je scrappe ça...

Sinon ce matin je viens vous montrer un petit carnet que j'ai acheté et scrappé. Dans ce carnet nous notons toutes les petites phrases rigolottes que nous dit Louane (et bientôt celles que nous dira Noé) . Comme c'est une vrai pipellette, il se remplit vite!!!

Place aux photos:

P1120513

P1120514

 

Bonne journée, bisous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !<br /> <br /> Je met aussi des lumignons et pourtant je suis loin de lyon aussi mtnant :)
M
superbe en plus dans les tons de ta bannière !!!
L
Très jolie ;-)
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité