Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
15 septembre 2014

Appel DT "L'atelier des 10 doigts"

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous parler de cette superbe boutique qui est "L'atelier des 10 doigts"

Jusqu'à présent c'était Lolotte aux commandes, mais elle a laissé son "bébé" à Scrapmalice. Celle-ci lance un appel à DT, alors soyons fou (ou folle plutôt) je tente le coup car bon, c'est quand même "the" boutique qui me fourni en matos!!

Voilà le message de Marie-Aline:

L’Atelier des 10 doigts

Cherche Des nouvelles petites mains
APPEL DT

La boutique est à la recherche de 2 paires de petites mains pour intégrer son équipe créative pour mettre en avant ses produits et ses futures Box illustrées.

Vous aimez le scrap, débutante ou confirmée, vous aimeriez recevoir chaque mois des nouveautés et de quoi faire de jolies créations.
Pourquoi pas vous ???
...
Laissez moi un commentaire sur le blog, partager l’appel sur votre page Facebook et/ou sur votre blog.
Et envoyez moi par mail latelierdes10doigts@yahoo.fr
*Nom/Prénom/Pseudo
*Présentations/Motivations
*L’adresse de votre blog
*Une photo de votre création (perso) préférée et d’une page représentant votre style.
* Une création imposée sera à réaliser( renseignements par mail)
Alors il n’y a plus de temps à perdre, préparez votre matériel et faites vous plaisir !!
Je choisirai des également quelques invitées créatives.

Je vous attends avec impatience et nombreuses.
Bonne chance.
Allez croisez les doigts pour moi ;)
Bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 554
Publicité