Coucou,

Aujourd'hui c'est un grand jour, je vous montre ma première réa en tant que membre de la DT de Melle Bulle!!! J'ai répondu au défi fou de Yalé. Si vous voulez vous aussi participer, il suffit de vous rendre ici et de suivre les consignes! Vous verrez c'est un pricipe très sympa mais je ne vous en dit pas plus :) !

Et voici ma page, avec mes deux loulous entrain de manger une glace ENORME (bon je vous rassure, je les ai aidé hein!)!! Les joies des vacances ;)

P1190432

P1190434

 

Merci pour vos petits regards et à bientôt

Bisous

Sonia