Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
3 novembre 2014

Page "The enjoy moments"

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ;)

Merci une nouvelle fois pour vos passages par ici et vos petits messages! C'est toujours un plaisir de vous lire!

Aujourd'hui je reviens avec une page un peu spéciale car je n'ai utilisé que du noir et du blanc. Ca faisait un moment que je voulais tester alors je me suis lancée.

J'aime bien le résultat, mais je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde ;) Vous me donnerez votre avis!

J'ai choisi un joli portrait de Louane, mes tampons coutures que j'adore, quelques embellissements et de la patouille.

P1190643

P1190645

C'est tout pour aujourd'hui, gros bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hannnnn que c'est beau, j'adore !<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Une très belle page,bravo j'aime beaucoup le noir et blc cela change!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Waouh, ça change de ce que tu fais habituellement ! Mais c'est fait avec beaucoup de goût, bravo !!! Le fond de page a été très bien travaillé !
M
Superbe !!
P
Ça rend super bien!! Louane est magnifique !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité