Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
30 octobre 2013

Page "Wow"

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici ça roule. Il fait beau....Mais froid.

Alors pour essayer de se réchauffer un peu, voici une page pleine de couleur, avec une photo de ma Loulou (vous la trouvez toute petite hein, c'est normal la photo date de l'été dernier ;-))

Sur cette page, tout ce que j'aime baker twine, badge, embellissement bois, chevron et masking tape bien sur.

P1080822

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos regard

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !! Je me posais les mm questions pour tes tampons :p
S
Merci, merci.oui le fausse couture rond est un florilèges. Et les petits ronds et étoiles sont des Ali Edwards. Le petit coeur c est un tampon dateur. Voilà, tu sais tout ;-)
L
Elle est SUBLIME ta page; j'adore ton tampon fausse couture ronde! c un florilege celui ci? et les petits ronds/ petits coeurs what is it?!! <br /> <br /> bravo je l'adore
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité